Lundi matin, après une bonne nuit de sommeil, nous nous sommes préparés pour nous rendre pour la Xième fois à l’ambassade de Chine pour l’obtention du visa. Nous y serons dans deux semaines donc il était plus que temps d’en faire la demande. Nous avons opté pour la demande « urgente » (2 jours ouvrables) car l’ambassade gardait nos passeports le temps de l’obtention.
On a ensuite fait quelques magasins dans un centre commercial et, en début d’après-midi, nous nous sommes dirigés en transport en commun vers l’énorme aéroport de Bangkok pour aller chercher Fred qui arrivait vers 14h30 J.
Il est sorti une demi-heure plus tard et nous a directement vus. Idem pour nous d’ailleurs. Haaa quelle émotion de le retrouver. On a repris le train pour rejoindre l’hôtel pour y déposer ses bagages, en ayant plein de choses à se raconter, évidemment.
Fred n’est pas arrivé les mains vides puisqu’il nous a rapporté deux colis avec des guides et friandises :-D. Ca nous a fait très plaisir !
Fred n’avait pas dormi du tout de la nuit dans l’avion mais était motivé et voulait partir à la découverte de la ville…on a donc rejoint le centre ville aux alentours de Pat Pong (toujours) en fin de journée et, après un bon petit repas pas cher mangé à une petit échoppe ambulante, on s’est rendus à un centre de massage pour y faire un massage thaï d’une heure. Super pour Fred et moi mais moins top pour Jeannot qui trouvait que ça manquait de douceur.
Nous sommes rentrés à l’hôtel en tuk-tuk en fin de soirée…une grande première pour Fred ! Et qu’est ce qu’on a ri : les tuk-tuk thaï roulent comme des fous et sont en plus équipés de lumières qui nous donnent l’impression de nous trouver dans une fusée. Hihi.
SUPER la photo, je reconnais bien tout !!!! ça me fait plaisir , c'est chouette !!!!!!!!!!!
RépondreSupprimerMoi aussi j'ai eu un massage à Bangkok et elle m'a fait TRÈS mal c'était une horreur !! j'en ai plus jamais fait !!!
RépondreSupprimer