Nous avons voulu nous la couler douce mercredi à Siem Reap car ça nous manquait de se réveiller un matin en se disant que rien n’était prévu.
On n’a donc rien fait de spécial si ce n’est se balader un peu en ville et refaire un fish massage. En fait je mens quand je dis qu’on n’avait rien de prévu car au soir nous avions un spectacle « Smile of Angkor » précédé d’un repas. Il s’agit d’un nouveau show (danse et musique) d’1h30 sur la conception du site d’Angkor.
A 17h30, le tuk-tuk est donc venu nous chercher à l’hôtel. On était toujours en mode simplistes et touristes: « short et t-shirt pour monsieur et pantalon complètement décoloré avec débardeur pour madame + appareil photo autour du cou et sac à dos». Ben oui, on s’attendait à un petit truc sauf que quand on est arrivés on s’est sentis un peu mal à l’aise car tout le monde était en fait bien habillé. En même temps, on n’a pas de vêtements chics dans nos sacs donc même si on avait voulu être bien habillés, on n’aurait pas pu le faire…Le diner était servi dans une grande salle et plusieurs buffets étaient disponibles. C’était très bon. A 19h30 le spectacle a commencé et c’était magnifique : les danses étaient superbes, la musique de très bonne qualité et le jeu de lumières impressionnant. Du jamais vu. Bref, on a adoré.
On a rejoint notre chambre d’hôtel en fin de soirée pour faire nos sacs car nous avions réservé un trajet en bateau pour le lendemain, jeudi, pour nous rendre à Battambang, la seconde ville du pays, située à 170km à l’ouest de Siem Reap.
Vous étiez comme 2 clochards alors au spectacle ??? J'aurai voulus vous voir !!!
RépondreSupprimer