vendredi 8 avril 2011

Dernier week-end à Perth

Samedi matin, le 2 avril, Aniek, Martin, Jean et moi avions rendez-vous au John Forrest National Park avec notre ami australien Marvin pour y pique-niquer et un peu se promener. On voulait bien entendu profiter de notre passage à Perth pour lui refaire un petit coucou.

Ce parc national se trouve à une petite demi-heure du centre de Perth. La porte à côté qu’on dirait maintenant, après tant de kilomètres parcourus en Australie. On y a passé l’après-midi sous un soleil d’automne. C’était fort agréable. 

Martin, Jeannot et Marvin cherchent, mais ne trouvent pas :-)

Vers 19h, avant de reprendre la route vers notre spot pour la nuit, on s’est mis à la recherche d’un robinet pour prendre notre douche. Et oui, avec notre tuyau d’arrosage et sa pomme de douche, la tâche n’allait pas être trop compliquée.

Dimanche, après un bon petit déjeuner, on (toujours avec Aniek et Martin) a mis le cap sur Fremantle pour y refaire le plein de souvenirs. Oui, on souhaitait encore acheter quelques histoires qu’on n’avait pas encore eu l’occasion de se procurer. Et comme c’était le jour du marché, on en a profité. On a terminé notre journée à la plage avant de rejoindre la rue où on allait passer la nuit.

Lundi matin, on avait rendez-vous à 8h30 chez Jim, avec les deux Hollandais. Pour la deuxième fois, on a donc remis une grosse partie de nos affaires dans la voiture d’Aniek et Martin. Les pauvres, à cause de nous, leur voiture était vraiment sans dessus dessous.

Jim a checké ce que Remie lui a demandé de faire et a remplacé le pare-brise. De notre côté, et en attendant que le travail soit fait, Remie, Mieke, Jean et moi sommes allés nous promener au Monger Lake, à quelques kilomètres du garage.

Vers 11h, on était de retour. Et bonne nouvelle pour tout le monde : la JJ-mobile se porte comme un charme. Rien à signaler.

1 commentaire:

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.