mardi 26 octobre 2010

Beachport

La petite ville de Beachport nous a fort séduits : son cadre enchanteur et ses petites rues calmes sont vraiment reposants. Vendredi soir, après avoir préparé le mobihome pour la nuit, Ju & moi avons décidé de faire un « city by night », ce que nous n’avions pas encore fait ici.
Après s’être restaurés dans un « fish & chips » (sorte de fast-food dans lequel on ne vend que du poisson frais), nous avons parcouru la jetée pour y observer les pêcheurs en pleine effervescence. Trois de ceux-ci ont d’ailleurs remonté une raie de près d’un mètre juste devant nos yeux ! Juju était ravie de voir ce poisson se tortiller sur les planches…. Après cette bonne promenade digestive on est rentrés au camping (qui était à front de mer !) pour une bonne nuit de sommeil.

La matinée du samedi fut consacrée à une longue ballade le long de cette magnifique côte de Beachport. Nous nous sommes un peu éloignés du centre pour découvrir des plages & des criques désertes ; c’était splendide !



Et c’est la tête pleine d’images que nous avons pris la route vers Mont Gambier en milieu d’après-midi. On a traversé des paysages magnifiques, dont des routes bordées de conifères qui faisaient fort penser à l’Europe. 

2 commentaires:

  1. Effrayant! DES raies d'1m! Avec la phobie des poissons que j'ai je pense que vous m'auriez vite vue faire demi tour! lol

    RépondreSupprimer
  2. Les photos sont splendide !!! ça fait rêver !!J'aimerai bien être avec vous !!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.